Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-29T15:00:41+02:00

Intro nail art ♥

Publié par Manon♥
Intro nail art ♥

Voici un exemple de nail art réalisé par yoko ↑

On se retrouve pour le deuxième article de la journée et se sera le premier de la catégorie nail art !

J'adore le nail art, alors je me devais pour commencer cette catégorie de vous parler d'une vidéaste sur youtube qui fait de sublime nail art ! Elle s'appelle " Yoko-nailart " vous la connaissez peut être déjà .

-> lien direct de sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCW3IEcIYhBFJJ5OFE54OMWA

Si je vous parle de Yoko c'est que j'adore ce qu'elle fait et j'adore sa façons d'être ! Elle a une voix très reposante en plus de sa ! ♥

Bisous ♥

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog