Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-05-29T13:28:36+02:00

Pinceaux ebay ! ♥

Publié par Manon♥
Pinceaux ebay ! ♥

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article, pour parler encore favoris (il sont nombreux ce mois ci) :3

Il faut savoir que j'adore commander sur Ebay car l'on trouve vraiment de tous ! Et bien cette fois ci j'ai choisis de tester ses pinceaux qui me faisaient de l'oeil depuis un moment !

Et j'ai bien fait car ils sont géniaux ! Ils coûtent seulement 1.66e (les 4) ils ne perdent pas leurs poils, ils sont doux et ils estompe super bien ! J'en suis fan !

Le lien direct pour les trouver -> http://www.ebay.fr/itm/4-pcs-Pinceaux-Brosse-Fond-Teint-Visage-paupieres-Ombre-Maquillage-Cosmetique-/191727821178?var=&hash=item2ca3de617a:m:mdu9zfcrUgDvB1rflsx_WyQ

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog